Mot de passe perdu

Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.

Comment se servir de mon compte ?

1. Si vous n’êtes pas encore enregistré , vous pouvez renseigner votre adresse email et par la suite vous recevrez dans votre boite email votre mot de passe généré automatiquement. Vous pouvez désormais vous connecter et changer votre mot de passe dans ” Détails du Compte “

2. Dans l’onglet ” Commandes ” vous retrouverez l’ensemble des commandes que vous avez effectué sur notre site internet. Vous aurez également la possibilité de télécharger la facture après chaque achats.

3. Vous souhaitez changer vos coordonnées ? Aucun soucis, dirigiez vous vers l’onglet ” Adresses ” pour modifier vos informations personnelles.

4. Vous souhaitez nous contacter ? Dans le menu ” Contact / Horaires ” vous aurez la possibilité de nous contacter par téléphone selon les heures d’ouvertures ou par email en remplissant le formulaire en ligne.